dimanche 6 septembre 2015



Il reste donc à finir tous les travaux d'extérieur
 afin de lancer définitivement la partie
 " Galerie de tableaux " de l'Atelier de Grégoire.

3 journées "portes ouvertes" sont prévues 
pour marquer ce lancement le Vendredi 25,
 le Samedi 26 et le Dimanche 27 Septembre .

 Le flyer présenté ici sera distribué sur Puteaux , j'espère que vous serez nombreux à pouvoir venir car :
 vous pourrez y découvrir les oeuvres de 20 artistes qui vont m'accompagner dans cette aventure.

Je vous les présenterai ,sur ce blog ,
dans les jours qui  viennent.


Ce sera donc une exposition collective 
pour ce lancement et , ensuite,  j'ai prévu d'accueillir, chaque mois, l'un de ces artistes et de vous faire voyager dans son univers.






1 commentaire:

  1. Tous vos artistes sont super talentueux... (ce n'est pas de la brosse à reluire !). J'ai beaucoup aimé :) et je sens que le démarrage de votre galerie ne peut donner que de beaux et bons résultats, avec la prise de contacts de vos invités qui ont l'air tous très charmants en plus de leur passion, cher Grégoire..............

    RépondreSupprimer